AVE ! !

Publié le par circus-maximus

Photobucket


 

 

 Pourquoi faire une soirée à la Machine ?

Tous les chemins mènent à Rome. Comme les racines du chêne depuis leur arbre, toutes les routes du monde antique romain se sont diffusées à partir du cœur de l'empire.
Dans cette logique, il semblerait que toute les routes sur Paris mènent à la Machine (ex Loco), devenue haut lieu de la fête sur la Capitale !
Avec une capacité de plus de mille places, vous pourrez suer en toute liberté, vous remuer tels des fauves. Une programmation d'ampleur au centre de Lutèce. Que demande le peuple ?

Pourquoi une association entre Prod en K.Val et Neo Pop Art ?

Nos deux structures se croisent depuis des années. L'une et l'autre partagent le même goût pour les nuits dangereuses où gladiateurs et reines d’une nuit s’affrontent dans des joutes corporelles.
Leur arme :  LA MUSIQUE !
Avec cette soirée, ils réalisent enfin cette envie d'organiser un évènement ensemble, et cela pour votre plaisir !!

 

 

Pourquoi cette programmation ?

Neo Pop Art et PROD EN K.VAL partagent le même intérêt pour les belles fêtes, anciens de Mas i Mas ou du festival Patchwork, nous avons vécu les débuts de la drum à Lutèce et comme une grande partie des trentenaires nous en avons encore soif !!
Une nuit pour tous, où jeunes et vétérans pourront se délecter d’un spectacle « à l’ancienne ».

Pourquoi ce thème?

Prod en K.Val et Neo Pop Art sont animés de la même envie : faire des soirées différentes, ne pas rester dans un clubbing pur et dur, proposer autre chose qui pousse à la rencontre, des soirées décalées qui sont la marque de fabrique des deux structures : en bref, ajouter un peu de couleur dans ce monde de brutes !
La programmation réunissant tout de même les grands mythes de la drum, il fallait une déco à leur image : la configuration de la Machine et notamment du Central avec son espace en arc de cercle suggèrant un cirque antique, empereurs et gladiateurs se sont imposés à notre imagination.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article